Iedereen die een lift of hefwerktuig beheert, bezit of ontwikkelt kan sinds 1932 op onze dienstverlening beroep doen.

Waar kunnen wij u mee helpen?

vacature

Inspecteurs (M/F)

Afin de renforcer notre équipe et d'assurer notre croissance, nous sommes à la recherche d'inspecteurs chargés d'effectuer des contrôles périodiques d'ascenseurs et d'engins de levage.

Un ascenseur, trois types de contrôle: quel contrôle d'ascenseur est d’application pour vous?

KONHEF est un expert en inspection préventive, analyse de risques et réception après travaux de transformation. L’inspection préventive est une inspection technique obligatoire tous les trois ou six mois. Une analyse de risques est à prévoir tous les quinze ans. Votre ascenseur a été récemment modifié ou transformé? Demandez une réception des travaux de transformation.

Appareils uniques, contrôles uniques

KONHEF est le seul organisme de contrôle en Belgique qui est spécialisé pour les contrôles légaux d’appareils de levage. Le contrôle périodique d’appareils de levage a lieu tous les trois mois. Aussi, ce qui à proprement parler n’est pas un appareil de levage (par exemple. un chariot élévateur), fait partie de l'expertise de KONHEF.

Certification de produits et de système avec notification européenne

Les nouveaux ascenseurs et appareils de levage ne peuvent être mis sur le marché que s’ils sont conformes aux normes de sécurité européennes et sont pourvus de certificats CE correspondants. KONHEF est un des seuls organismes notifiés en Belgique qui peut effectuer et rédiger toutes les sortes de certifications selon les directives ascenseurs et machines, pour autant que votre appareil est conforme à toutes les exigences.

Conseils et formations pour les affiliés

En plus des inspections et des certifications, les affiliés peuvent aussi contacter KONHEF pour plus d’informations concernant les obligations juridiques et des rapports d'inspection.
En outre KONHEF dispose d'un centre de formation, où une grande quantité de matériel didactique ancien et actuel est disposé. Des systèmes peuvent y être testés et des formations internes organisées. Des formations externes peuvent avoir lieu sur demande.